Rechercher
  • lesbatifolles

Les Batifolles chez Les Passantes Paris 17ème

Nous venons de vivre une expérience incroyable pour notre petite entreprise. Nous souhaitons la partager en toute humilité avec vous mais elle nous a transporté de bonheur.

Au coeur de l'été, nous sommes contactées par la belle boutique Les Passantes des Batignolles via Insta qui s'intéresse à nos coussins et souhaitent nous rencontrer à la rentrée....

Septembre arrive et nous préparons notre visite, c'est la 1ère fois que nous allons proposer nos coussins faits main à une boutique, les modèles sont sélectionnés avec soin pour montrer notre gamme automne/hiver.

La boutique est magnifique, les 2 associées sont hyper sympa et bienveillantes, nous leur racontons le début de notre aventure, elles aiment nos coussins et notre histoire.

Après plus d'une heure et demi à discuter, nous laissons 6 modèles en dépôt vente, elles les placent tout de suite dans 2 endroits de la boutique, ils s'intègrent parfaitement dans leur univers, elles ont l'oeil !

C'est un nouveau sentiment d'accomplissement qui nous envahit, cela redonne une nouvelle dynamique à notre entreprise.... nous guettons la 1ère vente !!!!


Posts récents

Voir tout